Des étudiants du cégep Sorel-Tracy honorés lors du Gala du mérite économique

Le Gala du mérite économique, créé en 1986, a mis en valeur l’apport des gens d’affaires de la région de Sorel-Tracy en rendant hommage à plus d’une douzaine de lauréats . Ces derniers se distinguent par leur dynamisme ou leur esprit d’innovation. Tenu sous le signe de la passion et de la persévérance,  ce Gala souligne l’apport de personnes qui méritent d’être reconnus!

Le cégep de Sorel-Tracy participe à cet événement, spécialement par ses initiatives entrepreneuriales. Le 29 avril 2017, lors de ce Gala prestigieux, de nombreux étudiants et étudiantes du cégep Sorel-Tracy ont été honorés justement pour avoir déployer ces qualités particulière à l’esprit entrepreneurial.

De gauche à droite : Mathieu Brisson-Lambert, étudiant en Génie mécanique, Marc-Antoine Lemire, étudiant en Techniques en informatique, François-Xavier Morvan, étudiant en Sciences de la nature, Jean-Philippe Hébert, professeur d’entrepreneuriat en Techniques de l’informatique, Laurence Cournoyer, étudiante en Techniques administratives, Marie-Claude Chartier, étudiante en Techniques administratives, Olivier Hébert, étudiant en Techniques informatique, Philippe Petit, professeur d’entrepreneuriat en Techniques administratives et répondant PEEC, Fabienne Desroches, directrice générale du Cégep de Sorel-Tracy.
Facebooktwittergoogle_pluslinkedin