Le Groupe d’innovation en pédagogie entrepreneuriale (GRIPE) vous invite à un atelier-échange sous le thème « Posture de l’enseignant versus le développement des qualités chez l’étudiant ».

L’enseignement explicite des compétences entrepreneuriales est l’une des formes de l’intervention entrepreneuriale au collégiale.

Valérie Bellerose, conseillère d’orientation au Collège de l’Horizon, qui accompagne depuis 2004 les enseignants qui offrent le volet entrepreneuriat, offre le jeudi 11 mai 2017 de 11 h 45 à 13 h 30, un atelier-conférence à tous les enseignants et enseignantes et le personnel professionnel côtoyant la population étudiante du Cégep de Trois-Rivières qui veulent en apprendre plus et échanger sur les stratégies pédagogiques favorisant le développement des qualités professionnelles et personnelles chez l’étudiant.

L’atelier se déroulera à la Zone entrepreneuriale du Cégep de Trois-Rivières (rue Fusey) et un dîner sera servi sur place.

Pour confirmer votre présence, nous vous prions de rentrer en contact avec Claude Bégin par courriel (claude.begin@cegeptr.qc.ca) ou par téléphone (819 384-6104).

Facebooktwittergoogle_pluslinkedin