Des étudiants récompensés pour leur fibre entrepreneuriale!

Le 10 mai dernier avait lieu la finale régionale du Défi OSEntreprendre – Estrie qui a couronné deux projets menés par des étudiantes et des étudiants du Cégep de Sherbrooke.

Félicitations aux lauréates et aux lauréats de la finale régionale du Défi OSEntreprendre – Estrie. Les étudiants en Sciences, lettres et arts Maxence Croteau, Alexis Rioux-Chevalier et Émile Rioux-Chevalier du projet « Attrapez-les toutes! » et Gabrielle Fauteux, étudiante en Gestion et technologies d’entreprise agricole (GTEA) et représentante de la Ferme Galyjo. Ils sont accompagnés sur la photo de M. Daniel Hébert, enseignant en Sciences, lettres et arts au Cégep de Sherbrooke, de M. Martin Toussaint, partenaire financier du Défi OSEntreprendre – Estrie, et de Mme Joëlle Guay, enseignante en GTEA et conseillère pédagogique au Cégep de Sherbrooke. Photo Facebook.

Félicitations aux membres du projet « Attrapez-les toutes » qui ont remporté les honneurs dans la catégorie collégial collectif pour leur jeu de cartes novateur mettant en scène les bactéries, les virus et les parasites causant ces infections transmissibles sexuellement et par le sang. Un jeu qui bataille sur trois fronts à la fois : la conscientisation, l’information et l’amusement.

Lire la suite

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedin